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Conditions service navettes aéroport

Conditions service navettes aéroport

  • Les tarifs proposés sont indiqués par navette et par aéroport et valables pour l’année 2024-2025. 
  • Lieu de prise en charge : Reims et 5 km aux alentours (le point de référence étant le siège de la société Rue du Docteur Schweitzer, Actipôle la Neuvillette, 51100 Reims). Pour une prise en charge en dehors de ce rayon, une majoration peut être appliquée.
  • Les tarifs indiqués sont proposés sur des horaires de jour (pour un transport effectué entre 06h et 21h). En cas de transport de nuit (entre 21h et 06h00), le dimanche ou un jour férié, une majoration de 30 % sur les tarifs de jour sera appliquée. En cas de cumul de facteurs de majoration, celle-ci ne dépassera pas 50%.
  • En cas de retard lors d’une prise en charge, un supplément sera appliqué et à régler au conducteur selon le barème suivant :
  • Retard de moins de 30 min : aucun supplément
  • Retard de 30 à 60 min : 30 €
  • Retard de 60 à 120 min : 60 €.
  • Au-delà de 120 min de retard, le transport sera annulé et aucun remboursement ne pourra être exigé. Des frais de 100 € de dédommagement seront alors adressés à l’usager via l’émission d’une facture.

  • Les tarifs comprennent pour chaque passager 1 bagage volumineux de type valise et 2 bagages à main. Supplément bagage volumineux supplémentaire : 10 €/bagage.
  • Les objets encombrants (considérés comme bagage volumineux) sont tolérés et à bord des véhicules à condition qu’ils soient rangés de façon à ne pas gêner la circulation dans le véhicule et sans occuper une place distincte. Ils devront être annoncés lors de la réservation afin de pouvoir garantir leur prise en charge à bord du véhicule.
  • Les animaux de petite taille sont admis à bord du véhicule à condition d’être tenus en laisse et maintenus sur les genoux de leur propriétaire ; ils voyagent gratuitement ainsi que les chiens guides pour les personnes à mobilité réduite. Les animaux de plus grande taille ne sont pas admis.

Nos véhicules ne sont pas équipés pour prendre en charge les personnes à mobilité réduite.

  • Toute demande de réservation doit se faire par téléphone au 03 26 50 59 40 ou par mail à : commercial.champagne-mobilites@ratpdev.com . Une confirmation de disponibilité et un bon de commande sera adressé par courriel au demandeur. Celui-ci devra être retourné par email avec signature.
  • L’acception du bon de commande par vos soins ne valide pas la réalisation du transport. Nous vous confirmerons la faisabilité et la programmation définitive de votre voyage après avoir vérifié nos disponibilités et reçu votre règlement (chèque ou espèce).
  • Les informations relatives au transport (date/heures et lieu de prise en charge) seront indiquées sur le bon de commande.

  • Lorsque la réservation sera confirmée, le demandeur devra s’acquitter du paiement de l’intégralité de la réservation en amont du transport soit par : chèque ou espèce .
  • Le paiement en espèce doit être effectué au siège de la société Champagne Mobilités Rue du Docteur Schweitzer, Actipôle la Neuvillette, 51100 Reims.
  • En cas de paiement par chèque, celui-ci devra être adressé à l’ordre de Champagne Mobilités.

  • Toute modification/annulation de la commande devra être formulée dans les meilleurs délais par téléphone ou par écrit préalablement à l’exécution de la prestation.
  • En cas de modification de la Commande, le Client sera facturé du supplément de la prestation calculé à partir du barème ayant servi de base à la commande ; le détail de ces coûts supplémentaires sera alors expressément indiqué sur un nouveau devis.

  • En cas d’annulation de commande par le client et sauf cas de force majeure, notre société facturera des frais d’annulation à titre de dommages et intérêts.
    • Plus de 7 jours avant le départ : aucun frais
    • De 7 à 2 jours avant le départ : 50% du montant du devis
    • Moins de 48 heures avant la date prévue : 100% du montant du devis.

  • Les tarifs sont indiqués en Euros toutes taxes comprises et, sauf convention contraire, englobent les frais de péages autoroutiers et de tunnels, les frais de restauration et d’hébergement de nos conducteurs ainsi que les frais de parking.
  • Si une ou plusieurs taxes ou contributions, notamment environnementales, venaient à être créées ou modifiées, en hausse comme en baisse, ce changement pourra être répercuté sur le prix de vente des Titres de transports présents sur le Site internet. Toutefois, un tarif ne pourra être modifié une fois votre Commande validée.

  • Toute réclamation concernant les transports sans prestation devra nous parvenir par écrit avec accusé de réception dans les huit jours qui suivent la prestation de transport. Au-delà, aucune réclamation ou contestation ne pourra plus être formulée.

  • Les objets perdus peuvent être demandés auprès du transporteur ou auprès de la centrale de réservation. La restitution se fera sur justificatif d'identité.

  • Tout différend pouvant résulter de l’application de nos contrats sont de la compétence exclusive du Tribunal de Commerce de REIMS.

  • En cas de non-paiement d’une échéance au terme convenu, ainsi qu’en cas de non-respect de l’une quelconque des obligations prévues dans les présentes conditions générales de vente, le contrat sera résolu et ce, de plein droit et sans aucune autre formalité qu’une simple mise en demeure adressée au client et restée infructueuse en tout ou partie pendant plus de quinze jours calendaires, les acomptes versés nous demeurant acquis à titre de premiers dommages intérêts et sous réserve de tous autres.
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