La qualité : notre priorité ! Vous trouverez sur cette page des indicateurs de qualité établis chaque mois sur 4 critères : la ponctualité, la propreté des véhicules, l’affichage de l’information aux voyageurs et l’accueil des usagers. Ces résultats sont obtenus à partir d’audits opérés par une société indépendante ou via des outils informatiques de contrôle. Cette démarche est accompagnée d’un reporting interne et d’actions correctives afin d’accroître la qualité de service proposée aux usagers. Vous souhaitez nous transmettre une suggestion ? Une réclamation ? Une information ? Contactez-nous via le formulaire de contact disponible ici. Résultats obtenus en juillet 2024 😊 Ponctualité : 91% L'ensemble des trajets de la période sont pris en compte. Le seuil de conformité à respecter est de 65%. Un trajet est jugé non conforme lorsqu’un écart de plus ou moins 5 min est constaté par rapport à l’heure théorique de passage à un arrêt. 😊 Propreté des véhicules : 100% 2 critères sont mesurés : la propreté intérieure et la propreté extérieure des véhicules. Les seuils à respecter sont de 80% de conformité pour la propreté extérieure et de 90% de conformité pour la propreté intérieure. Les contrôles sont effectués chaque semaine sur 20% des véhicules. 😊 Affichage de l’information voyageurs : 100% 2 critères sont mesurés : l'information à bord des véhicules et l'information sur les poteaux d'arrêt des lignes régulières Les seuils à respecter pour ces 2 critères sont de 95% de conformité. Les contrôles sont effectués chaque mois sur 20% des véhicules ou arrêts. 😊 Accueil des usagers : 100% Les contrôles s’assurent de la courtoisie des conducteurs, et de leur disponibilité en cas de question des usagers. Les contrôles sont effectués chaque semaine sur 20% des véhicules.