Qualité de service Grand Reims

La qualité : notre priorité !

Vous trouverez sur cette page des indicateurs de qualité établis chaque mois sur 4 critères : la ponctualité, la propreté des véhicules, l’affichage de l’information aux voyageurs et l’accueil des usagers.

Ces résultats sont obtenus à partir d’audits opérés par une société indépendante ou via des outils informatiques de contrôle. 

Cette démarche est accompagnée d’un reporting interne et d’actions correctives afin d’accroitre la qualité de service proposée aux usagers.

Vous souhaitez nous transmettre une suggestion ? Une réclamation ? Une information ? Contactez-nous via le formulaire de contact disponible ici.

Résultats obtenus en avril 2022:

 

Smiley satisfait

Ponctualité: 68 % (+3% vs mars 2022)

Smiley correct  

Propreté des véhicules :  92 % (-2% vs mars 2022)

Smiley correct

Affichage de l’information voyageurs : 96 % (-1% vs mars 2022)

Smiley correct

Accueil des usagers : 100% (idem mars 2022)

 

Légende :

Vert : objectif atteint.

Orange : objectif non atteint avec une non-conformité comprise entre 0 et 10%.

Rouge : objectif non atteint avec une non-conformité supérieure à 10%.